Solar Keymark est la norme la plus largement acceptée européenne pour capteur solaire thermique. Test pour le certificat a été rempli par ITW et ISE en Allemagne.
Solar Keymark est le label de qualité pour les produits solaires thermiques en Europe. En obtenant Solar Keymark, le constructeur démontre clairement la qualité constante fabriqués en usine du produit.
Certification CE de conformité est la norme européenne pour les capteurs solaires. Tournesol solaire a obtenu la certification par le biais de Mark mondiale.
La CSRC (Note solaire et de certification Corporation) est le principal organisme de certification solaire collecteur pour les États-Unis et au Canada. Le collecteur solaire de tournesol a été testé dans ITW laboratoire et a obtenu la certification SRCC.
SRCC certificat est le label de qualité pour les produits solaires thermiques aux États-Unis. Par l'obtention du certificat SRCC, le fabricant démontre clairement la qualité constante fabriqués en usine du produit.
ISO (Organisation internationale de normalisation) est un réseau d'instituts de normalisation de 159 pays avec un bureau central à Genève, en Suisse, qui coordonne le système. ISO est une organisation non-gouvernementale qui jette un pont entre les secteurs public et privé, et est le plus grand ...
Créé en 1828, avec plus de 40.000 employés dans plus de 900 bureaux et laboratoires dans 140 pays, Bureau Veritas travaille en partenariat avec vous et vous aide à gérer votre niveau de qualité, de la santé, la sécurité, l'environnement (QHSE) et les questions de responsabilité sociale dans le mo...
Live Chat by comm100