Installation et entretien de chauffe-eau à accumulation

Auteur:Sunflower Solar Venir de:None Temps de sortie:10/17/2012 Voir:1742

L'installation appropriée dépend de nombreux facteurs. Et les questions de sécurité, les exigences concernant les codes de type de carburant, climat, local, ces facteurs sont inclus sur la combustion de gaz et chauffe-eau au mazout en particulier.

 

Installation et entretien de chauffe-eau à accumulation

L'installation Sunitable et entretien de votre chauffe-eau qui pourrait améliorer son efficacité énergétique.
 
L'installation appropriée dépend de nombreux facteurs. Et les questions de sécurité, les exigences concernant les codes de type de carburant, climat, local, ces facteurs sont inclus sur la combustion de gaz et chauffe-eau au mazout en particulier. Par conséquent, un contractoris plomberie et de chauffage qualifié pour une installation chauffe-eau de stockage. Ce qui suit vous devez faire lors de la sélection d'un entrepreneur:Chauffe-eau de stockage
 
Le coût estimé pour le système
Demandez des références
Pour en savoir plus d'informations sur l'entreprise à partir de votre Bureau d'éthique commerciale.
Je vais vérifier si l'entreprise est d'obtenir le permis local si nécessaire, de comprendre les codes du bâtiment locaux et régionaux, etc
Si vous décidez d'installer vous-même, contactez le fabricant du chauffe-eau en premier. Fabricant a normales d'installation et mode d'emploi. En outre, si nécessaire, pour obtenir les informations pour les codes de chauffage du bâtiment locaux de l'eau, de l'information sur la façon d'obtenir une permission, s'il vous plaît contacter la ville ou d'un village.
 
Vous pouvez régulière chauffe-eau entretien pour prolonger la durée de vie du chauffe-eau et de réduire grandement la perte d'efficacité.
 
Selon le type / modèle de ce que vous avez, un entretien régulier peuvent inclure:
Rincer un litre d'eau du réservoir de stockage tous les trois mois.
Vérifiez la température et limiteur de pression tous les six mois.
Inspection de la tige de magnésium tous les 3-4 ans.