Soupape de pression / température pour chauffe-eau solaire pressurisé

Auteur:Sunflower Solar Venir de:None Temps de sortie:11/02/2012 Voir:3931

Toutefois, au cours des parties très chaudes de l'été, en particulier dans des conditions de faible utilisation (par exemple, vous êtes en vacances), la température de l'eau dans le réservoir de stockage collecteur peut dépasser le point d'ébullition

 

Soupape de pression / température pour chauffe-eau solaire pressurisé

Selon l'utilisation, et la chaleur de l'eau est de la veille, sur une journée chaude et ensoleillée, la température du réservoir peut s'élever à 180 F ou plus, ce qui est normal.
 
Toutefois, au cours des parties très chaudes de l'été, en particulier dans des conditions de faible utilisation (par exemple, vous êtes en vacances), la température de l'eau dans le réservoir de stockage collecteur peut dépasser le point d'ébullition, ce qui n'est pas sûr.Sous pression Chauffe-eau solaire
 
Pour éviter cela, le capteur solaire est livré avec une soupape de sûreté en bronze. Votre chauffe-eau classique chaud à l'intérieur de votre maison est également livré avec une telle vanne. Il s'agit d'une caractéristique de sécurité standard.
 
La vanne a 3/4 "filetage et un tuyau (non inclus, vous devez vous procurer séparément) doit être joint à elle, puis couler le long d'une béquille et solidaire de celui-ci.
 
Le tuyau doit être ouvert vers le bas, vers le sol, de sorte que si la soupape de décharge s'ouvre pour évacuer la pression ou la température, l'eau dangereusement chaud sera dirigé vers le sol et pas gicler dans des directions aléatoires, éventuellement blesser quelqu'un à proximité.
 
Vous devriez tester périodiquement la valve en levant le levier argenté petite sur le dessus pour s'assurer que l'eau sort sous pression normalement et que la valve (et le tuyau de diriger l'eau vers le sol, ce qui vous devez ajouter) n'est pas bloqué. Vous pouvez le faire dans le cadre de votre entretien régulier tels que jet d'eau hors des tubes collecteurs pour enlever la poussière.
 
Remarque: Pour éviter la surchauffe pendant les mois chauds de l'été, par exemple, si vous partez en vacances ou si vous obtenez une vague de chaleur inattendue chaud, vous pouvez retirer temporairement un ou plusieurs caloducs pour réduire votre efficacité et donc de la température dans le réservoir de stockage. Puis remettez-les plus tard quand vous avez besoin de plus d'eau chaude.