Boucle ouverte et système passif de chauffe-eau solaires

Auteur:Sunflower Solar Venir de:None Temps de sortie:02/21/2013 Voir:2972

Le système direct en boucle ouverte du système, aussi connu comme le système le plus simple, les chauffe-eau solaires sur le marché. Il utilise une capteurs solaires plans.

 

Boucle ouverte et système passif de chauffe-eau solaires

Le système direct en boucle ouverte du système, aussi connu comme le système le plus simple, les chauffe-eau solaires sur le marché. Il utilise une capteurs solaires plans. Le système n'est pas efficace, car d'autres personnes, mais il est très fiable, car moins de composants, durée de vie prolongée. Le système porte le nom de la boucle ouverte, parce que l'eau est ouverte, de notre maison à l'entrée du système et les flux de sortie.
 
Le système est des conditions climatiques appropriées, la température de l'eau dans le processus de congélation dans le système, cependant, peut geler et d'endommager les composants du système. La raison principale est d'élargir son volume, l'eau en glace.Chauffe-eau solaires
 
L'eau dans le collecteur est un ciel clair, vous pouvez congeler la température de l'air environnant atteint 40 degrés Fahrenheit, ou 4-5 degrés Celsius. Cette condition est appelée le rayonnement ciel nocturne. Application dans les climats froids, la meilleure pratique consiste à utiliser seulement trois saisons, deux saisons, en fonction de votre comportement climatique. Cesser d'utiliser le système de l'hiver ou le froid, toute l'eau est éliminée du système.
 
Deux changements dans le système en boucle ouverte, ou utiliser une pompe ou sans pompe. Sans un système de pompe, que l'on appelle un système passif, car il ne transporte pas d'eau à l'intérieur des composants du système. Il fonctionne entièrement par le caloduc, ou de liquide de transfert de chaleur par convection. L'eau froide naturellement se déplaçant vers l'eau chaude (ou capteur solaire), afin de parvenir à un équilibre. Ce procédé est continu aussi longtemps que le collecteur d'eau chaude que l'eau froide solaire.
 
La boucle ouverte et passive est un bon choix, parce que vous n'avez pas besoin de gaspiller de l'électricité de la pompe. Température ambiante, de sorte que vous devez juste faire attention qu'elle n'atteint pas 40 degrés Fahrenheit, ou 4-5 degrés Celsius. Cependant, un inconvénient du système passif, le système se trouve dans le haut du réservoir du capteur solaire, installé à l'extérieur de la maison. La perte de chaleur peut être plus grande que si elle a été installée dans notre maison.