Chauffe-eau solaire de chauffage de l'eau des performances au Royaume-Uni

Auteur:Sunflower Solar Venir de:None Temps de sortie:10/18/2012 Voir:1900

Pour un système de chauffage solaire de l'eau typique il va générer 40% et 60% des ménages dans le cadre de plus d'un an de douche avec eau chaude, chaude du robinet et ainsi de suite, ce qui est parfois appelé une fraction solaire de 40% - 60%.

 

Chauffe-eau solaire de chauffage de l'eau des performances au Royaume-Uni 

Pour un système de chauffage solaire de l'eau typique il va générer 40% et 60% des ménages dans le cadre de plus d'un an de 
douche avec eau chaude, chaude du robinet et ainsi de suite, ce qui est parfois appelé une fraction solaire de 40% - 60%. 
 
Bien sûr, la quantité d'eau chaude produite dépend aussi de la période de l'année: 
 
En été, une assez grande chauffe-eau solaire peut produire plupart ou la totalité de l'eau nécessaire à chaud. Chauffe-eau solaire
Au printemps et à l'automne, le chauffe-eau solaire peut réduire considérablement la quantité d'énergie utilisée pour chauffer l'eau, pré-chauffer l'eau dans le réservoir d'eau chaude, puis la chaudière nécessite moins de fonctionnement. 
En hiver, le chauffe-eau solaire font habituellement seulement une petite contribution, car si le soleil faible et les jours sont plus courts en hiver. 
 
Il est bien sûr possible de produire une plus grande proportion de l'eau chaude en installant plus de panneaux. Toutefois, en raison du chauffe-eau solaire en été, si l'ajout de panneaux, il peut en résulter des panneaux d'été de produire une eau plus chaude que nécessaire. 
 
Par conséquent, à partir d'un certain point, a ajouté le panneau supplémentaire contribuera inférieure du panneau avant, et ajouter d'autres panneaux, finissent par devenir rentable. 
 
Depuis le rayonnement solaire est beaucoup plus faible en hiver, et parce qu'une grande quantité d'énergie nécessaire pour chauffer un type 
Royaume-Uni maison. CES n'est pas normalement utilisée pour le chauffage des locaux au Royaume-Uni.